Centre Zaynab Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

présentation

Aller en bas

présentation  Empty présentation

Message  raafet Sam 27 Avr - 9:24

je m'appelle Raafet khamouma tunisien né le 23 mai 1963 d'origine turque pas arabe ayant toujours fréquenté dans mon voisinage des familles de confession chrétienne et juive d'ailleurs ce sont mes meilleurs amis on a vécu de très belles années.
je suis musulman mais non pratiquant.
j'ai deux grands sujets très importants qui touche:
1) a la santé des femmes en france qui veulent faire de la chirurgie esthétique en Tunisie.
les cliniques tunisiennes sont hors normes européennes elles font de la publicité mensongère, faux et usage de faux port illégal de titres parmi ces cliniques la clinique avicenne de Tunis qui est restée plus de 10 ans sans avoir un registre de décès d'ailleurs ma défunte mère décéda au sein de cette clinique suite a une erreur professionnelle grave falsification des documents......
j'ai tout un dossier en béton articles de journaux enregistrement de trois émissions télévisées lettres du ministère de la santé qui est de connivence avec les cliniques ce sont pas des cliniques mais des abattoirs d'ailleurs récemment une française est décédée dans un clinique tunisienne pour lipo.
si vous connaissez des cliniques de chirurgie esthétique françaises qui veulent porter plainte contre les cliniques tunisiennes je suis partant.
2) étant divorcé je recherche une femme en vue de mariage mais elle doit etre de confession juive pas musulmane pour de plus amples détails je suis dispo.
ok merci infiniment
Raafet
raafet
raafet

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 60
Localisation : Tunis

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum