Centre Zaynab Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Appel aux dons ou aux idées !

3 participants

Aller en bas

Appel aux dons ou aux idées ! Empty Appel aux dons ou aux idées !

Message  Abou Narjiss Sam 13 Mar - 3:53

As'salam' aleykom wa rahmatulah,

Le Centre Zaynab Toulouse existe maintenant depuis quelques temps et le besoin se fait sentir de pouvoir accueillir les personnes intéressées par la culture islamique et le message de l'Islam via la voie des Ahl Ul Bayt dans un lieu qui lui ressemble.

Nous sommes dépendants de la disponibilité de la salle où nous nous réunissons et cela présente un inconvénient non négligeable.

Dans cette optique, les membres ont décidé de se focaliser sur l'achat d'un terrain et d'y construire eux-mêmes un local. Ce qui est sûr, c'est que la motivation s'est vue accrue par l'arrivée de nouveaux membres et aussi par une dynamique de confiance et de fraternité permettant de voir plus grand.

La prospection des terrains a déjà commencé, et quelques-uns ont été repérés. Maintenant, il faut le principal ; l'argent. Certes, je suis toujours embêté de faire ce genre de demande car on a l'impression que tout tourne autour de ça malgré la philosophie de l'Islam qui tend à s'en éloigner. Mais de toutes façons, on ne peut faire l'impasse là-dessus : même pour notre religion, c'est indispensable.

Je me tiens à la disposition de quiconque voudra participer à cette noble cause que ce soit par les pistes qu'il peut donner ou par une participation financière ou juste pour satisfaire la curiosité .

Que Dieu vous bénisse et n'hésitez pas à faire passer le message. Nous n'avons pas de grandes prétentions, juste doter Toulouse d'un local où Ahl Ul Bayt seront honorés et leurs enseignements représentés.

Allahoumma salli ala Mohammad wa ali Mohammad

Barakallahou fikom.

Salam wa rahmatulah wa barakatuh.
Abou Narjiss
Abou Narjiss

Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 49
Localisation : Région Toulousaine

http://www.centre-zaynab-toulouse.com

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux dons ou aux idées ! Empty Très bon projet !!

Message  Abou Idriss Dim 19 Aoû - 2:27

Salam a3laykoum



Je tiens a vous apportez mon soutien a ce projet de centre Islamique ,
si ALLAH le veut il nous permettra de faire rayonner la Lumière de la Sainte Famille Prophétique.

Je vit dans le région Toulousaine et j'envisage de déménager à Toulouse inch'ALLAH afin de participer activement à cette noble mission avec tous les membres du centre Zaynab.

Je vous souhaite une joyeuse fête de l'Aïd et une année pleinne de dévotion envers le Miséricordieux.


Allahouma sali 3la Mohamed wa 3la al Mohamed

fi amanillah


Abou Idriss

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux dons ou aux idées ! Empty Re: Appel aux dons ou aux idées !

Message  Abou Narjiss Dim 19 Aoû - 16:41

Waleykom salam wa rahmatulah,
Abou Idriss a écrit:Salam a3laykoum

Je tiens a vous apportez mon soutien a ce projet de centre Islamique ,
si ALLAH le veut il nous permettra de faire rayonner la Lumière de la Sainte Famille Prophétique.

Je vit dans le région Toulousaine et j'envisage de déménager à Toulouse inch'ALLAH afin de participer activement à cette noble mission avec tous les membres du centre Zaynab.

Je vous souhaite une joyeuse fête de l'Aïd et une année pleinne de dévotion envers le Miséricordieux.


Allahouma sali 3la Mohamed wa 3la al Mohamed

fi amanillah


Joyeuse fête à vous aussi cher frère et merci de l'intérêt que vous nous témoignez. Pour l'instant la prospection de terrain est en stanby car elle n'a rien donné de concluant.


Nous vous accueillerons avec grand plaisir, cher frère, à très bientôt...
Abou Narjiss
Abou Narjiss

Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 49
Localisation : Région Toulousaine

http://www.centre-zaynab-toulouse.com

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux dons ou aux idées ! Empty Idée

Message  Hassanayni Dim 15 Mar - 23:00

Je vous passe le salâm à tous !

Une solution provisoire est d'intégrer une mosquée déjà constituée et de travailler en commun avec les autres musulmans quelle que soit leur école d'interprétation. Je vous propose d'intégrer la Mosquée du Mirail à Toulouse qui est encore en construction.

Cordialement,

Votre frère.

Hassanayni

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux dons ou aux idées ! Empty Re: Appel aux dons ou aux idées !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum